Code Lyoko Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko Fiction

Devenez un héros de Lyoko
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fan club d'Ulrich Stern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi-Dream
Modérateurs
Modérateurs
Yumi-Dream


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans les nuages... ;)
Emploi/loisirs : Allumeuse d'étoiles
Humeur : Plutôt de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fan club d'Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Fan club d'Ulrich Stern   Fan club d'Ulrich Stern Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Bonsooooooooir mouhahaha!

Ok, ici (comme pour Yumi) je viens ouvrir le fan-club de notre Ulrich Stern national! (bah ouais j'suis fan de Yumi ET d'Ulrich Wink ). Bon alors:

Qu'aimez-vous chez Ulrich?: TOUT Laughing ( <3 )! J'aime déjà son apparence :love: , son côté mystérieux, son courage, etc.! (Je l'aime, JE L'AIME! Mdr)

Ses points positifs: Son apparence en général: sa façon de se coiffer, sa façon se s'habiller (I love green^^)... Ensuite, son caractère! Eh oui! Son côté jaloux ne me dérange pas du tout. J'aime qu'il soit mysérieux, toujours prêt à se sacrifier pour les autres (le nombre de fois où il est resté sur terre pour aider Jérémie). Je l'aime quoi Embarassed

Ses points négatifs: Il boude trop! Et il ne se confie pas assez. Ah et il n'a jamais embrassé Yumi Sad (ni moi d'ailleurs! Ce qui est triste.)

Couple "Ulrich-Yumi" ou "Ulrich-Sissi"?: ULRICH-YUMI à 100%! Ils vont tellement bien ensemble. En plus Yumi est vraie alors que Sissi est peste et superficielle!

(I LOVE YOU ULRICH STERN! Mdrrrr. Don't touch c'est le MIEN^^)
Revenir en haut Aller en bas
ulrich1
Admin
Admin
ulrich1


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : administrateur
Humeur : content
Date d'inscription : 02/01/2008

Fan club d'Ulrich Stern Empty
MessageSujet: Re: Fan club d'Ulrich Stern   Fan club d'Ulrich Stern Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Qu'aimez-vous chez Ulrich?: Absolument tout,ses qualités,ses paitrises des comats sur lyoko,...

Ses points positifs: ses vêtements,il est zen,...

Ses points négatifs: il n'a jamais embrassé yumi,il est trop timide.

Couple "Ulrich-Yumi" ou "Ulrich-Sissi"?: ulrich-yumi,ils sont tous les 2craquants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club d'Ulrich Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club d'Aelita
» Yumi Ishiyama: Le fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Fiction :: les personnages :: ulrich stern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser