Code Lyoko Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko Fiction

Devenez un héros de Lyoko
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yumi Ishiyama: Le fan club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi-Dream
Modérateurs
Modérateurs
Yumi-Dream


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans les nuages... ;)
Emploi/loisirs : Allumeuse d'étoiles
Humeur : Plutôt de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Yumi Ishiyama: Le fan club Empty
MessageSujet: Yumi Ishiyama: Le fan club   Yumi Ishiyama: Le fan club Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Alors, comme ici c'est pour parler de la merveilleuse Yumi: J'ouvre un fan club!

On va parler d'elle, d'elle et encore d'elle!

Qu'aimez-vous chez Yumi ?: J'aime (presque) tout! Son caractère, son apprence... C'est une fille comme j'aimerais en connaître plus.

Ses points positifs: Elle est belle (déjà), j'aime sa maturité, sa façon de penser et de voir les choses, sa façon de s'habiller, j'aime aussi son agressivité face à certaines personnes, etc.

Ses points négatifs: Elle ne s'exprime pas assez! Dans le sens où elle ne se dévoile pas assez. ça fait parti de son charme mais c'est dommage. Et point très négatif ( XD ): Elle n'a jamais embrassé Ulrich! (fin du coup de gueule^^)

Couple "Yumi-Ulrich" ou "Yumi-William"? : A fond "Yumi-Ulrich"! Déjà parce que je suis totalement fan d'eux, mais aussi parce qu'ils sont amis de longue date et que William est un pauvre dragueur alors qu'Ulrich est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : Photoshop cs3
Date d'inscription : 04/01/2008

Yumi Ishiyama: Le fan club Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama: Le fan club   Yumi Ishiyama: Le fan club Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

Très bon fan club que tu as lancé, surtout avec un sujet ! ^^

Ce que j'aime chez Yumi est sa nationalité, j'adore les japonaise. Ensuite bien évidament son caractère et physique
Ses points positif : Cassante, mur, méfiante, réflèchie, belle, grande, mince, sportive, bonne élève et respectueuse.
Ses points négatif : Méfiante est sa qualité mais aussi son défaut. Car parfois elle prend les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Je suis pour Ulrich et Yumi. Car ils ont le même caractère de plus William la colle beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Ishiyama: Le fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi-ishiyama
» Fan club d'Aelita
» Fan club d'Ulrich Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Fiction :: les personnages :: yumi ishyama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser